top of page
les enfants en cours d'exécution
gros_logoSportheque1981_gris (1).png

Camp de jour - Sporthèque (Gatineau)

Afin de faciliter la conciliation travail-famille, le CREQ de l'Outaouais (CREQ-O), en partenariat avec la Sporthèque, offre aux familles la possibilité de faire, sur les lieux même du camp de jour, du tutorat ou de l'orthopédagogie avec du personnel qualifié.

Votre enfant recevra les services d'une enseignante ou d'une orthopédagogue lors des activités libres de son groupe. Il ne manquera pas le cours de natation ni les sorties prévues le jeudi de la deuxième semaine du bloc.

Le service

Le service est offert à tous les enfants inscrits au camp de jour de la Sporthèque, à Gatineau. En profitant des services d'orthopédagogie ou de tutorat des CREQ, vous vous assurez que votre enfant reçoive des services pédagogiques de qualité qui l'aideront à mieux réussir dans son parcours scolaire. 

Que ce soit pour du rattrapage scolaire ou pour prévenir la glissade de l'été, l'intervenante de votre enfant sera en mesure d'établir des cibles précisent à travailler avec lui selon le nombre de rencontres prévues dans l'été. Comme le camp de jour de la Sporthèque fonctionne par bloc de 2 semaines, nous offrons un rabais de 10% à l'achat de 4 cours d'orthopédagogie ou de tutorat à l'intérieur d'un bloc (rencontre d'une heure, 2 fois par semaine, pour 2 semaines). Il est possible d'acheter plus ou moins de rencontre à l'unité. Les rencontres peuvent être remises si celles-ci ont été manquées pour cause majeure (maladie, décès, etc.) ou qu'il y a eu un avis de plus de 24 heures à l'avance. Si la rencontre ne peut être remise pendant la période d'inscription du camp de jour, il est possible que celle-ci se fasse en ligne, à un moment qui convient à l'intervenant et à la famille. 

Le coût

Les frais de tutorat sont déductibles d'impôts. Gardez-vos reçus!

4 rencontres de tutorat

Tutorat à la carte

4 rencontres d'orthopédagogie

Orthopédagogie à la carte

216$

60$

324$ 

90$

Téléphone ou SMS 

Courriel 

Nous suivre

  • Facebook
bottom of page